Le C.R.P.A.

en quelques chiffres

40 ans d’existence

environ 100 Licenciés chaque saison

Au palmarès du C.R.P.A. durant ces 19 dernières années :

• une équipe d’une dizaine de compétiteurs chaque saison évoluant aux niveaux régional pour certains et national pour d’autres.
  • 1 patineur Membre de l’Equipe de France de 2000 à 2002.
  • 5 Sélections Internationales de ce patineur de 1999 à 2002.
  • 20 titres de champion de Ligue 1ère et 2ème Divisions.
  • 3 titres de Vice-Champion de Ligue 1ère et 2ème Divisions.
  • 49 Sélections en Championnats de France 1ère et 2ème Divisions puis au Critérium National par notre section Compétition.
  • 7 titres de Champion de France 1ère et 2ème Divisions.
  • 1 titre de Vice-Championne  de France 2ème Division.
  • 1 titre de Vice-Champion de France 2ème Division.
  • 1 Victoire en Critérium National.
  • 6 Sélections pour le Championnat de France des clubs sur les 7 éditions existantes de la sélection zone sud-est pour ce championnat national.
  • 1 titre de vice-Champion de France des clubs D3
  • une 5ème et une 6ème place au Championnat de France des clubs D2

Alors un grand Bravo à tous nos compétiteurs pour ce joli palmarès ainsi, qu’à tous nos licenciés en souhaitant, que nos patineurs actuels et à venir continuent d’écrire  de belles pages dans l’histoire du C.R.P.A. sans oublier également, de remercier bien entendu l’ensemble des Dirigeants et Bénévoles qui ont contribué à la création et la pérennité du C.R.P.A