CATEGORIE 3 C GARCONS

      Noah DELAHAYE  1/1

CATEGORIE 4B FILLES 

      Morgane  GATTEGNO 2/6

CATEGORIE 4A FILLES 

      Emma  WARIN 9/13

      Nina  WINZENRIETH  13/13

CATEGORIE 7 AVENIR FEDERAL 2 FILLES

      Charline HALEGUA  5/6

      Elsa  LAMURE  1/6

CATEGORIE 7 MINIME FEDERAL 2 FILLES

      Eglantine  FOURNEL 1/7

CATEGORIE 8 NOVICE FEDERAL 1 FILLES

      Youna  VERNIN 4/6

C’est à Chamonix, que le C.R.P.A. a ouvert sa participation sur le circuit 2019-2020 des Coupes de Ligue AURA, une 1ère étape qui rassembla alors 145 participants venus de 17 clubs et un premier déplacement régional pour lequel les couleurs du club étaient représentées par 8 compétiteurs dans 6 catégories.

Catégorie 3 C GARCONS :

Ayant rejoint le groupe compétition en septembre dernier Noah DELAHAYE faisait donc es premières armes à cette occasion. Seul dans cette série et avec par conséquent l’objectif d’évoluer en cherchant alors à concilier au mieux fiabilité technique et harmonie artistique, mention bien pour Noah qui réalise en effet un programme d’une belle harmonie d’ensemble.

Catégorie 4 Novice Basic FILLES Série B :

Les chances roannaises étaient ici défendues par Morgane GATTEGNO qui dans la continuité de la saison écoulée, signe de nouveau un beau résultat en rivalisant avec les meilleures en s’octroyant une belle 2ème place face à ses 5 rivales, à l’issue cette fois encore d’un programme techniquement et artistiquement de belle facture.

Catégorie 4 Novice Basic FILLES Série A :

Après une saison écoulée là aussi marquée par une belle évolution et le franchissement de catégories de niveau notamment couronné par l’obtention d’une nouvelle médaille fédérale, c’est avec le défi entre autre  de franchir un nouvel échelon fédéral en validant le test national pouvant leur donner accès à la division nationale FEDERAL 2 que se présentaient alors Emma WARIN et Nina WINZENRIETH face à leurs 12 adversaires.

Malgré un échauffement officiel pourtant des plus rassurant, mais il est vrai une forte pression également face à l’enjeu de la médaille fédérales visée, en difficulté sur quelques éléments majeurs de leurs programmes Emma et Nina se classent alors 9ème et 13ème.

Catégorie 7 AVENIR FEDERAL 2 FILLES :

Ayant également joliment représenté les couleurs du club la saison passée avec une belle progression  et la validation du test fédéral leur permettant effectivement cette année d’accéder en division nationale FEDERAL 2, c’est une grande première qu’ont alors vécue Charline HALEGUA et Elsa LAMURE qui découvraient à cette occasion leur nouvelle catégorie, avec l’objectif de faire alors leur entrée dans cette série en présentant un programme techniquement et artistiquement des plus achevé afin d’une part, de se mesurer par rapport au niveau d’ensemble de la catégorie, puis d’autre part, de préparer au mieux leur première participation à une échéance nationale lors du Tournoi Fédéral National d’Albertville prévu  fin janvier prochain. 

Une toute première expérience à ce niveau pour laquelle, avec un degré d’exigence technique et artistique règlementairement plus relevé, elles signent alors au final de belles prestations et se classent respectivement 5ème et 1ère.

Catégorie 7 MINIME FEDERAL 2 FILLES :

Après une très belle entame de saison en novembre dernier lors du Tournoi Fédéral National de Roanne en s’étant hissée 2nde de ses 15 rivales, et en lice sur cette 1ère manche du circuit de ligue dans la finalité de préparer sa prochaine échéance nationale à Albertville fin janvier prochain, mention bien cette fois encore pour Eglantine FOURNEL, qui se classe très joliment 1ère face à ses 6 adversaire au terme d’un programme là encore de belle composition.

Catégorie 7 NOVICE FEDERAL 2 FILLES :

Ayant également signé un très beau résultat lors de l’étape roannaise du circuit national des Tournois Fédéraux en novembre dernier, en se classant à une très jolie 4ème place face à ses 17 rivales à 2 petits centièmes uniquement de la 3ème marche, et ayant fait le déplacement avec l’objectif de présenter pour l’occasion, un programme techniquement étoffé dans le but de préparer stratégiquement et techniquement sa participation au Tournoi Fédéral National d’Anglet qu’elle disputera en cette fin de semaine, défi relevé pour Youna VERNIN qui face à ses 5 rivales et dans une adversité particulièrement marquée se classe alors 4ème.

Alors, même si certaines ambitions ne purent se concrétiser et ce n’est que partie remise, toutes nos félicitations à nos 8 représentants pour cette toute 1ère échéance régionale, la prochaine manche de ce circuit régional se disputant maintenant les 08 et 09 février prochain à Grenoble. 

Renouant avec la compétition pour certains à cette occasion, toutes nos félicitations à nos 8 compétiteurs en lice pour cette 1ère échéance circuit des coupes de ligue.